jeudi 3 mai 2007

Numidia Tin-Ass otage du consulat du Maroc (Lille)

Le consulat du Maroc à Lille vient de me refuser de donner un prénom amazigh à ma fille que j'ai appelé Numidia Tin-Ass. Le motif : Ce prénom est interdit. Il n'est ni arabe, ni musulman. Absurde !

Je ne suis pas arabe. Je ne suis pas obligé d'être musulman.

Je suis pour le moment entrain de travailler sur un communiqué de presse qui sera envoyé aux rédactions des journaux marocains, français et espagnols. Il sera rendu public ce week-end.

Ce blog retracera mon combat pour la dignité !

J'ai besoin de vous tous !

5 commentaires:

les delices de fatima a dit…

je suis de tout coeur avec toi !!!!

johra-ali from www.yafelman.com

numidia a dit…

" je ne suis pas obligé d etre musulman " Dis carrement que t es pas muslim ça tévitera de caché que tu as rejeté l'islam. t' es libre. enfin montre le!

pour le sujet, je suis avec toi à 100% , ne jamais baisser les bras!

imazighen_union a dit…

je suis totalement decu d'entendre ca
notre identite et histoire millinaire vient d'etre violer par des obssedes du pouvoir et de l'arabisation je pense que c le moment de montrer a ces gents d'aucune valeure morale que les amazigh sont des hommes libres et independents
freres et soeur amazigh c important reagissont a ses atteintes ...ils veulent nous effacer

Unknown a dit…

Les panarabistes de Tamazgha ont mis en place une nomenclature que seuls les noms arabo-musulmans sont accéptés. Ils ont le même comportement que leurs aieux au VII siècle avec le prince bèrbère Aksel "Kusayla ou Kusila" qui a fini par les combattre et poussé à abjurer l'islam. C'est génétique chez les banu hillal !!

Unknown a dit…

Je suis de tout coeur avec vous.